Skip to main content

PAGE D'ACCUEIL / PRÉADOS / Inscriptions

INSCRIPTIONS

Inscription en présence d'un parent

Pour pouvoir participer aux activités du Terrain d’Aventures l’enfant doit être inscrit. L’inscription s’applique à toutes les périodes d’activités (mercredis, samedis et vacances scolaires) et elle est valable jusqu’à la fin de la 8ème primaire.

Pour procéder à l’inscription :

- un parent (ou représentant-e légal-e) remplit et signe le bulletin d’inscription

- un parent (ou représentant-e légal-e) et l’enfant rencontrent une personne de l’équipe d’encadrement pour prendre connaissance du fonctionnement du lieu et signer la Charte du Terrain d’Aventures

- deux photos passeport de l’enfant doivent être remises le jour de l’inscription

Tous les accueils au Terrain d’Aventures sont gratuits; une participation financière peut être demandée lors de certaines sorties.

Séance d'information pour les parents le 10 mai 2016 à 18h - Inscriptions 2016-2017 dès cette date - Infos à suivre...

_________________________________________________________________________________________________________________

Repas de midi

Durant les vacances scolaires les enfants peuvent manger à midi au Terrain d’Aventures, pour un coût de CHF 6.-

La participation est possible sous réserve des places disponibles. L’enfant ne prenant pas le repas préparé au Terrain doit quitter les lieux entre 12h00 et 13h30.

L’enfant s’inscrit au Terrain d’Aventures du jour au lendemain (directement sur place ou par téléphone). Il n’y a pas d’inscriptions à la semaine.

Les repas annoncés mais pas consommés seront facturés.

En cas d’annulation prévue, merci de nous la signaler au plus tard la veille afin de libérer la place pour un autre enfant. En cas de maladie, vous pouvez excuser votre enfant le matin même et le repas ne sera pas facturé.

_________________________________________________________________________________________________________________

Informations importantes pour le CA d'automne

-->